Que souhaitez vous rechercher :

Conditions générales de vente

A tout moment le client a accès aux conditions générales de vente de eZee Suisse Sàrl. Les informations relatives à la société eZee Suisse Sàrl sont connues. Pour toutes questions, l’acheteur peut nous contacter par e-mail indiqué sur le site : www.ezeesuisse.ch.

 

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre la société eZee Suisse Sàrl et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat dans notre boutique.

L’acquisition d’un bien ou d’un service implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente. Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières.

eZee Suisse Sàrl se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

Protection de données

 eZee Suisse Sàrl assure la protection de données de ses clients et s’engage à garder toutes leurs coordonnées confidentielles. Les données récoltées ne seront utilisées que dans le cadre strict du suivi commercial, du SAV et des informations relatives à la boutique.

 

Commandes

Le client, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement remplir la fiche d’identification sur laquelle il indique toutes les coordonnées demandées ainsi que le produit ou la réparation souhaitée.

Le personnel d’eZee Suisse Sàrl lui indique ensuite les possibilités pour répondre à sa demande et lui établit si possible un pré-devis en direct.

Le client reçoit ensuite un devis plus précis après examen du dégât. Le client confirme ou non la commande.

La confirmation de la commande entraîne une acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

Toute modification de la commande en cours de route doit être validée par le client et le service technique.

 

 Modalités de paiement

 Les prix indiqués s’entendent en CHF et TTC, selon la TVA applicable en la matière. Tout changement de taux pourra être répercuté sur la tarification de la marchandise. eZee Suisse Sàrl se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. En cas d’erreur de prix ou de stock, eZee Suisse Sàrl se réserve le droit d’annuler la commande et de rembourser le montant versé.

Le règlement se fait à réception de la marchandise, en intégralité, en espèces ou par carte de crédit. Le client reçoit une facture ou un ticket de caisse faisant office de garantie. A l’achat d’un vélo, il reçoit également le kit de vente complet (voir détails ci-dessous).

 

Livraisons

Les vélos électriques sont délivrés avec un kit de vente comprenant : 1) Manuel du vélo 2) Un jeu de clé 3) Note d’entretien de la batterie 4) Facture avec n° de série, faisant office de garantie 5) Conditions générales de vente et de garantie.

Pour ce qui concerne les services de location et de prêt, le client reçoit les conditions générales de location et de prêt.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; en cas de retard, eZee Suisse Sàrl contacte le client pour trouver une solution palliant au problème engendré par le retard (prêt, location).

Les livraisons sont essentiellement faites en magasin. Pour des commandes spéciales, eZee Suisse Sàrl peut livrer dans le canton de Genève ou de Vaud. Les frais de déplacement sont facturés en supplément. Pour une livraison hors de suisse, eZee Suisse Sàrl soumet un devis au client incluant les frais de douane et de transport.

 

Garantie

Se référer aux conditions de garantie et de réparation.

 

Annulation

A partir du moment où le client a confirmé la commande au préalable, eZee Suisse Sàrl  se réserve le droit de facturer 50% de la marchandise en cas d’annulation. Si la marchandise a été réalisée sur mesure, eZee Suisse Sàrl facture la totalité de la marchandise.

 

Responsabilité

eZee Suisse Sàrl décline toute responsabilité pour les dommages et coûts indirects découlant de l’impossibilité d’utilisation du produit, tels que déplacements ou pertes de profits par exemple.

eZee Suisse Sàrl décline toute responsabilité pour les cas de pannes ou dommages résultant directement ou indirectement:

D’un entreposage sans protection ou prolongé du véhicule.

D’un mauvais usage, d’un entretien négligent ou encore d’une manipulation erronée des produits eZee Suisse selon l’utilisation stipulée par le vendeur et le fabricant.

De tout ajout de dispositif ou d’accessoire aux produits eZee sans accord de eZee Suisse Sàrl.

De toute modification ou transformation mécanique, électronique, électrique ou autres apportées à l’équipement ou à ses dispositifs de raccordement hors de notre service technique.

 

Droit et for applicable

Les conditions générales de vente sont entièrement soumises au droit suisse. Tout différend relatif à la vente de la marchandise eZee Suisse Sàrl, notamment quant à leur existence, validité, interprétation, exécution ou inexécution, qu’il survienne avant ou après l’expiration du contrat, sera régi par les tribunaux genevois.

 

 

FrançaisDeutschItalianoEnglish